Menu

Deux cocktails appréciés par la gente féminine

0 Comment


Les boissons sont des éléments indispensables pendant les soirées animées. En général, ce sont les filles qui aiment boire des cocktails. Elles n’aiment pas trop le rhum qui est parfois trop corsé. Avec les cocktails, elles trouvent une alternative assez légère. Voici deux cocktails très appréciés par la gente féminine.

Le Havana Cola

Le Havana Cola est un mélange parfait de Rhum et de cola. Il s’agit d’un cocktail originaire de Cuba. Rien que la dénomination de ce cocktail rappelle le côté sauvage et voluptueux de cette île. On se rappelle des danses et de la musique cubaine. Pour réussir un havana cola, il faut garder un équilibre parfait entre les ingrédients. Ainsi, pour réaliser un Havana Cola, il faut 14 gouttes de rhum et de 6 gouttes de cola. Par la suite, on peut ajouter du glaçon surtout pour ceux qui ne supportent pas le gout trop corsé. Ce cocktail, vous pouvez le servir lors d’un anniversaire, d’une soirée entre copines, etc.

La téquila Sunrise

La vivacité de la couleur du lever du soleil a valu le nom de ce cocktail. Le cocktail se prépare directement dans le verre. Pour commencer, il faut verser la téquila sur des glaçons. Par la suite, on ajoute le jus d’orange et on remue le tout. Ensuite, on verse délicatement le sirop de grenadine afin qu’il tombe au fond. Au final, on donne un petit coup de cuillère pour donner le ton dégradé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *